online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

lundi 10 octobre 2011

Ce n'est qu'un au revoir

Il y a peu d'activté sur le blog, et pour cause.

Quelques petits changements sont intervenus dans ma vie et c'est le temps de la pause pour le blog. L'arrivée très attendue de mon petit dernier ralentie très fortement mon activité autour du poker.
De plus dans un mois, je commence un master qui lui aussi sera chronophage. Donc au final, je met le blog en pause.

J'espère tout de même pouvoir jouer un peu de temps à autres, mais il n'y aura pas vraiment de matière à blogger. Tout ceci devrait durer à peu près un an, sachant que la rédaction de mon mémoire prendra une année supplémentaire.

Je continuerai à regarder ce qui se passe sur les blogs que je suis tout de même.

So, see you soon.

2 commentaires:

  1. Gestion des priorité ;)
    GL pour ton programme!

    RépondreSupprimer
  2. blogger doit rester un plaisir.. si tu ressens comme "une obligation" de poster régulièrement, c'est une erreur : à chacun son rythme :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Labels